Mario & Sonic aux J.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario & Sonic aux J.O.

Un forum dedié à Sonic & Mario !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez  | 
 

 Demande de Dreamy [Poste: modérateur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Linney
♥ Cute hedgehog ♥
Linney

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : IN YOUR DREAMS ...
Personnage : Linney
Type : Habileté
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche de personnage
Puissance:
Demande de Dreamy [Poste: modérateur] Left_bar_bleue11/500Demande de Dreamy [Poste: modérateur] Empty_bar_bleue  (11/500)
Vitesse:
Demande de Dreamy [Poste: modérateur] Left_bar_bleue10/500Demande de Dreamy [Poste: modérateur] Empty_bar_bleue  (10/500)
Habileté:
Demande de Dreamy [Poste: modérateur] Left_bar_bleue20/500Demande de Dreamy [Poste: modérateur] Empty_bar_bleue  (20/500)

Demande de Dreamy [Poste: modérateur] Vide
MessageSujet: Demande de Dreamy [Poste: modérateur]   Demande de Dreamy [Poste: modérateur] EmptyMar 2 Sep - 0:40

Pseudo: Dreamy

Qualités: Ma bonne orthographe ainsi que mon autorité envers les boulets. J'ai plusieurs fois était, comme de nombreuses personnes, modérateur et administrateur [3 fois modo et 1 fois admin]. Je suis également très active et etc...

Défauts: Je ne pense pas, pouvoir citer mes défauts, sachant que il faudrait demander a quelqu'un. Bref, pour moi, il m'est impossible de dire mes défauts !

Pourquoi je veux devenir Modo/Admin ?:
Tout simplement car ce forum commence à mourir et je n'aime pas que les forums meurent, donc étant modo, je pourrais essayer d'organiser des évenements et autres (Si les admins acceptent). Il y a aussi parce que j'aime ce forum, d'ailleurs, comme 99,9 % des personnes incrites sur le forum.
Il y a aussi une autre raison que tout le monde a certainement eu: Parce que c'est sympa ! C'est normal de vouloir être modérateur quand on apprécie le forum où on veut occuper le poste !

Autres: Rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Fondatrice du forum
Kimi

Féminin
Nombre de messages : 114
Localisation : Bah... T_T
Personnage : Kimi
Type : Habileté
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche de personnage
Puissance:
Demande de Dreamy [Poste: modérateur] Left_bar_bleue10/500Demande de Dreamy [Poste: modérateur] Empty_bar_bleue  (10/500)
Vitesse:
Demande de Dreamy [Poste: modérateur] Left_bar_bleue15/500Demande de Dreamy [Poste: modérateur] Empty_bar_bleue  (15/500)
Habileté:
Demande de Dreamy [Poste: modérateur] Left_bar_bleue12/500Demande de Dreamy [Poste: modérateur] Empty_bar_bleue  (12/500)

Demande de Dreamy [Poste: modérateur] Vide
MessageSujet: Re: Demande de Dreamy [Poste: modérateur]   Demande de Dreamy [Poste: modérateur] EmptyMer 8 Oct - 15:21

Désolé de n'avoir pas répondu à ta demande. Enfin, je te l'avais déjà dit sur MSN mais j'avais oublié de te l'écrire ici et de te mettre dans le groupe. Désolé ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-sonic-aux-jo.forumgaming.fr
 

Demande de Dreamy [Poste: modérateur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario & Sonic aux J.O. :: Accueil :: Recrutement [Fermé] -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser