Mario & Sonic aux J.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario & Sonic aux J.O.

Un forum dedié à Sonic & Mario !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Demande de Rouge the Bat [Poste: Modo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Rouge
! Chauve-souris au bazooka !
Rouge

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2008

Demande de Rouge the Bat [Poste: Modo] Vide
MessageSujet: Demande de Rouge the Bat [Poste: Modo]   Demande de Rouge the Bat [Poste: Modo] EmptySam 3 Mai - 21:07

Pseudo: Rouge the Bat

Qualités: A travailler sur plusieurs forums RPG, a une assez bonne orthogrpahe...

Défauts: Eh bien, je vais paraître bête, mais comme Blue the Fox... Je ne sais pas!

Motivation: Ayant beaucoup travailler sur des forums en temps qu'administrateurs et modérateurs, je sais donc les manipulations à faire contre les boulets, c'est-à-dire les défoncés au bazooka leur faire comprendre leurs erreurs et les avetir. Et puis, j'adore ce forum ! Et je ne compte pas partir de là a moins qu'on me défonce au bazooka! Je veux vraiment être modérateur pour aider le forum et valider les fiches des gens, attendant passiament que les administrateurs pointent le bout du nez! Ensuite, j'ai beaucoup d'idées que je vous ferez pars!

Autres: Gare au bazooka :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Fondatrice du forum
Kimi

Féminin
Nombre de messages : 114
Localisation : Bah... T_T
Personnage : Kimi
Type : Habileté
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche de personnage
Puissance:
Demande de Rouge the Bat [Poste: Modo] Left_bar_bleue10/500Demande de Rouge the Bat [Poste: Modo] Empty_bar_bleue  (10/500)
Vitesse:
Demande de Rouge the Bat [Poste: Modo] Left_bar_bleue15/500Demande de Rouge the Bat [Poste: Modo] Empty_bar_bleue  (15/500)
Habileté:
Demande de Rouge the Bat [Poste: Modo] Left_bar_bleue12/500Demande de Rouge the Bat [Poste: Modo] Empty_bar_bleue  (12/500)

Demande de Rouge the Bat [Poste: Modo] Vide
MessageSujet: Re: Demande de Rouge the Bat [Poste: Modo]   Demande de Rouge the Bat [Poste: Modo] EmptySam 3 Mai - 21:17

Validée au la main !
*Pointe du doigt le forum*
Va, et défonce les au bazooka !
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-sonic-aux-jo.forumgaming.fr
 

Demande de Rouge the Bat [Poste: Modo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario & Sonic aux J.O. :: Accueil :: Recrutement [Fermé] -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser