Mario & Sonic aux J.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario & Sonic aux J.O.

Un forum dedié à Sonic & Mario !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez  | 
 

 Demande de Blue the Fox [Poste: Admin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Blue
Admin
Blue

Masculin
Nombre de messages : 54
Localisation : A Metal City !
Personnage : Blue
Type : Vitesse
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche de personnage
Puissance:
Demande de Blue the Fox [Poste: Admin] Left_bar_bleue10/500Demande de Blue the Fox [Poste: Admin] Empty_bar_bleue  (10/500)
Vitesse:
Demande de Blue the Fox [Poste: Admin] Left_bar_bleue20/500Demande de Blue the Fox [Poste: Admin] Empty_bar_bleue  (20/500)
Habileté:
Demande de Blue the Fox [Poste: Admin] Left_bar_bleue10/500Demande de Blue the Fox [Poste: Admin] Empty_bar_bleue  (10/500)

Demande de Blue the Fox [Poste: Admin] Vide
MessageSujet: Demande de Blue the Fox [Poste: Admin]   Demande de Blue the Fox [Poste: Admin] EmptySam 19 Avr - 22:54

Pseudo: Blue the Fox

Qualités: Je sais bannir et tous les trucs qu'un Admin fait.

Défauts: Hum... Mon écriture ? Franchement je ne sais pas, à vous de m'en trouver !

Pourquoi je veux devenir Administrateur ?: Eh bien, j'ai déjà était Administrateur sur plusieurs forums, de plus j'ai le jeu et je comprends assez bien le fonctionnement du forum. Je sais toutes le choses qu'un Administrateur peut faire, je suis assez sévère en ce qui concerne les flooders et autres personnes dites "Boulet". J'aime beaucoup le concept de fusionner Mario et Sonic pour crée un forum consacré à la mascotte de Nintendo et l'autre de Sega. J'aime aussi les forums où il y a des RPG et je serais assez présent sur le forum. Je crois avoir tout dit, j'espère que ma candidature sera acceptée, si au contraire elle n'est pas choisie, j'aimerais poster aussi ma candidature en temps que Modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Fondatrice du forum
Kimi

Féminin
Nombre de messages : 114
Localisation : Bah... T_T
Personnage : Kimi
Type : Habileté
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche de personnage
Puissance:
Demande de Blue the Fox [Poste: Admin] Left_bar_bleue10/500Demande de Blue the Fox [Poste: Admin] Empty_bar_bleue  (10/500)
Vitesse:
Demande de Blue the Fox [Poste: Admin] Left_bar_bleue15/500Demande de Blue the Fox [Poste: Admin] Empty_bar_bleue  (15/500)
Habileté:
Demande de Blue the Fox [Poste: Admin] Left_bar_bleue12/500Demande de Blue the Fox [Poste: Admin] Empty_bar_bleue  (12/500)

Demande de Blue the Fox [Poste: Admin] Vide
MessageSujet: Re: Demande de Blue the Fox [Poste: Admin]   Demande de Blue the Fox [Poste: Admin] EmptyDim 20 Avr - 1:41

Après avoir bien réfléchi... Tu es accepté ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-sonic-aux-jo.forumgaming.fr
Blue
Admin
Blue

Masculin
Nombre de messages : 54
Localisation : A Metal City !
Personnage : Blue
Type : Vitesse
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche de personnage
Puissance:
Demande de Blue the Fox [Poste: Admin] Left_bar_bleue10/500Demande de Blue the Fox [Poste: Admin] Empty_bar_bleue  (10/500)
Vitesse:
Demande de Blue the Fox [Poste: Admin] Left_bar_bleue20/500Demande de Blue the Fox [Poste: Admin] Empty_bar_bleue  (20/500)
Habileté:
Demande de Blue the Fox [Poste: Admin] Left_bar_bleue10/500Demande de Blue the Fox [Poste: Admin] Empty_bar_bleue  (10/500)

Demande de Blue the Fox [Poste: Admin] Vide
MessageSujet: Re: Demande de Blue the Fox [Poste: Admin]   Demande de Blue the Fox [Poste: Admin] EmptyDim 20 Avr - 1:58

Merci, ô grande fondatrice xD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de Blue the Fox [Poste: Admin] Vide
MessageSujet: Re: Demande de Blue the Fox [Poste: Admin]   Demande de Blue the Fox [Poste: Admin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Blue the Fox [Poste: Admin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario & Sonic aux J.O. :: Accueil :: Recrutement [Fermé] -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser