Mario & Sonic aux J.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario & Sonic aux J.O.

Un forum dedié à Sonic & Mario !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ?
Mario
Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ? Vote_lcap3%Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Sonic
Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ? Vote_lcap5%Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Luigi
Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ? Vote_lcap3%Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Tails
Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ? Vote_lcap8%Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Wario
Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ? Vote_lcap3%Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Knuckles
Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ? Vote_lcap8%Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Waluigi
Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ? Vote_lcap3%Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Shadow
Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ? Vote_lcap8%Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Peach
Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ? Vote_lcap5%Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Amy
Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ? Vote_lcap8%Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Daisy
Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ? Vote_lcap3%Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Blaze
Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ? Vote_lcap5%Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Yoshi
Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ? Vote_lcap13%Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ? Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Vector
Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ? Vote_lcap3%Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Bowser
Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ? Vote_lcap5%Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Eggman
Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ? Vote_lcap3%Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Tous !
Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ? Vote_lcap5%Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Autre, (n'aparaissant pas dans le jeu) preciser.
Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ? Vote_lcap11%Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ? Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Total des votes : 38
 

Auteur Message
Invité
Invité



Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ? Vide
MessageSujet: Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ?   Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ? EmptyLun 31 Mar - 20:59

Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ?

Moi, j'ai voter Cream(autre), Yoshi et Blaze !
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Fondatrice du forum
Kimi

Féminin
Nombre de messages : 114
Localisation : Bah... T_T
Personnage : Kimi
Type : Habileté
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche de personnage
Puissance:
Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ? Left_bar_bleue10/500Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ? Empty_bar_bleue  (10/500)
Vitesse:
Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ? Left_bar_bleue15/500Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ? Empty_bar_bleue  (15/500)
Habileté:
Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ? Left_bar_bleue12/500Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ? Empty_bar_bleue  (12/500)

Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ? Vide
MessageSujet: Re: Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ?   Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ? EmptyLun 31 Mar - 21:19

Je ne sais pas vraiment lesquels sont mes favoris... Je les aiment tous un petit peu chacun ! Alors pour moi c'est clair,
je les aimes tous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-sonic-aux-jo.forumgaming.fr
Knuckles
Nouveau membre
Knuckles

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Asbestos
Personnage : Knuckles
Type : Puissance
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche de personnage
Puissance:
Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ? Left_bar_bleue17/500Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ? Empty_bar_bleue  (17/500)
Vitesse:
Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ? Left_bar_bleue13/500Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ? Empty_bar_bleue  (13/500)
Habileté:
Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ? Left_bar_bleue5/500Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ? Empty_bar_bleue  (5/500)

Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ? Vide
MessageSujet: Re: Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ?   Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ? EmptyLun 7 Avr - 2:21

Moi mon favoris c'est Knuckles :P
Revenir en haut Aller en bas
http://devils.nhl.com
Blue
Admin
Blue

Masculin
Nombre de messages : 54
Localisation : A Metal City !
Personnage : Blue
Type : Vitesse
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche de personnage
Puissance:
Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ? Left_bar_bleue10/500Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ? Empty_bar_bleue  (10/500)
Vitesse:
Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ? Left_bar_bleue20/500Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ? Empty_bar_bleue  (20/500)
Habileté:
Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ? Left_bar_bleue10/500Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ? Empty_bar_bleue  (10/500)

Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ? Vide
MessageSujet: Re: Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ?   Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ? EmptyDim 20 Avr - 2:01

J'ai voter Tails et Yoshi !
Revenir en haut Aller en bas
wave
Membre actif
wave

Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : ski babylone
Personnage : wave
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche de personnage
Puissance:
Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ? Left_bar_bleue8/500Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ? Empty_bar_bleue  (8/500)
Vitesse:
Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ? Left_bar_bleue20/500Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ? Empty_bar_bleue  (20/500)
Habileté:
Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ? Left_bar_bleue13/500Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ? Empty_bar_bleue  (13/500)

Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ? Vide
MessageSujet: Re: Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ?   Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ? EmptyDim 11 Mai - 23:25

Moi c'est Yoshi, Tails et Shadow et d'autres. Mais j'ai oublié de voter pour Yoshi 0_0'
Revenir en haut Aller en bas
http://mario-et-sonic-o-jo.forums-actifs.com/
Bowser Junior
Nouveau membre
Bowser Junior

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 25
Localisation : Chez Bowser
Personnage : Bowser Junior
Type : puissance
Date d'inscription : 11/05/2008

Fiche de personnage
Puissance:
Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ? Left_bar_bleue23/500Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ? Empty_bar_bleue  (23/500)
Vitesse:
Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ? Left_bar_bleue5/500Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ? Empty_bar_bleue  (5/500)
Habileté:
Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ? Left_bar_bleue5/500Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ? Empty_bar_bleue  (5/500)

Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ? Vide
MessageSujet: Re: Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ?   Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ? EmptyLun 12 Mai - 12:07

J'ai voter Bowser, Peach, et Yoshi!
Revenir en haut Aller en bas
Jet the hawk
Membre
Jet the hawk

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : sur ma gear
Personnage : Jet
Type : vitesse
Date d'inscription : 10/05/2008

Fiche de personnage
Puissance:
Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ? Left_bar_bleue45/500Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ? Empty_bar_bleue  (45/500)
Vitesse:
Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ? Left_bar_bleue80/500Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ? Empty_bar_bleue  (80/500)
Habileté:
Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ? Left_bar_bleue15/500Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ? Empty_bar_bleue  (15/500)

Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ? Vide
MessageSujet: Re: Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ?   Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ? EmptyLun 12 Mai - 14:01

moi sonic,yoshi,knuckles,et shadow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ? Vide
MessageSujet: Re: Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ?   Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage: Quel est votre/vos personnage(s) favori(s) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario & Sonic aux J.O. :: Pub, défouloir et autres... :: Défouloir -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser