Mario & Sonic aux J.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario & Sonic aux J.O.

Un forum dedié à Sonic & Mario !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Sondage: Avez-vous Mario & Sonic aux J.O. ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Avez-vous Mario & Sonic aux J.O. ?
Oui, je l'ai sur Wii !
Sondage: Avez-vous Mario & Sonic aux J.O. ? Vote_lcap47%Sondage: Avez-vous Mario & Sonic aux J.O. ? Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Oui, je l'ai sur DS !
Sondage: Avez-vous Mario & Sonic aux J.O. ? Vote_lcap13%Sondage: Avez-vous Mario & Sonic aux J.O. ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Oui, je l'ai sur DS et Wii !
Sondage: Avez-vous Mario & Sonic aux J.O. ? Vote_lcap13%Sondage: Avez-vous Mario & Sonic aux J.O. ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Non, je l'ai pas :(
Sondage: Avez-vous Mario & Sonic aux J.O. ? Vote_lcap27%Sondage: Avez-vous Mario & Sonic aux J.O. ? Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Total des votes : 15
 

Auteur Message
Invité
Invité



Sondage: Avez-vous Mario & Sonic aux J.O. ? Vide
MessageSujet: Sondage: Avez-vous Mario & Sonic aux J.O. ?   Sondage: Avez-vous Mario & Sonic aux J.O. ? EmptySam 29 Mar - 15:56

Avez-vous Mario & Sonic aux J.O. ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Fondatrice du forum
Kimi

Féminin
Nombre de messages : 114
Localisation : Bah... T_T
Personnage : Kimi
Type : Habileté
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche de personnage
Puissance:
Sondage: Avez-vous Mario & Sonic aux J.O. ? Left_bar_bleue10/500Sondage: Avez-vous Mario & Sonic aux J.O. ? Empty_bar_bleue  (10/500)
Vitesse:
Sondage: Avez-vous Mario & Sonic aux J.O. ? Left_bar_bleue15/500Sondage: Avez-vous Mario & Sonic aux J.O. ? Empty_bar_bleue  (15/500)
Habileté:
Sondage: Avez-vous Mario & Sonic aux J.O. ? Left_bar_bleue12/500Sondage: Avez-vous Mario & Sonic aux J.O. ? Empty_bar_bleue  (12/500)

Sondage: Avez-vous Mario & Sonic aux J.O. ? Vide
MessageSujet: Re: Sondage: Avez-vous Mario & Sonic aux J.O. ?   Sondage: Avez-vous Mario & Sonic aux J.O. ? EmptySam 29 Mar - 16:02

Je ne l'ai pas sur DS :(
Mais je l'ai sur Wii !
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-sonic-aux-jo.forumgaming.fr
Invité
Invité



Sondage: Avez-vous Mario & Sonic aux J.O. ? Vide
MessageSujet: Re: Sondage: Avez-vous Mario & Sonic aux J.O. ?   Sondage: Avez-vous Mario & Sonic aux J.O. ? EmptySam 29 Mar - 16:34

Moi, je l'ai sur les deux ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Elena the hedgehog
Nouveau membre


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2008

Fiche de personnage
Puissance:
Sondage: Avez-vous Mario & Sonic aux J.O. ? Left_bar_bleue9/500Sondage: Avez-vous Mario & Sonic aux J.O. ? Empty_bar_bleue  (9/500)
Vitesse:
Sondage: Avez-vous Mario & Sonic aux J.O. ? Left_bar_bleue15/500Sondage: Avez-vous Mario & Sonic aux J.O. ? Empty_bar_bleue  (15/500)
Habileté:
Sondage: Avez-vous Mario & Sonic aux J.O. ? Left_bar_bleue13/500Sondage: Avez-vous Mario & Sonic aux J.O. ? Empty_bar_bleue  (13/500)

Sondage: Avez-vous Mario & Sonic aux J.O. ? Vide
MessageSujet: Re: Sondage: Avez-vous Mario & Sonic aux J.O. ?   Sondage: Avez-vous Mario & Sonic aux J.O. ? EmptyDim 6 Avr - 1:02

Moi je ne l'ai pas mais je préfèrent Super smash bros brawl qui est sorti chez moi <(^^)>
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
Nouveau membre
Knuckles

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Asbestos
Personnage : Knuckles
Type : Puissance
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche de personnage
Puissance:
Sondage: Avez-vous Mario & Sonic aux J.O. ? Left_bar_bleue17/500Sondage: Avez-vous Mario & Sonic aux J.O. ? Empty_bar_bleue  (17/500)
Vitesse:
Sondage: Avez-vous Mario & Sonic aux J.O. ? Left_bar_bleue13/500Sondage: Avez-vous Mario & Sonic aux J.O. ? Empty_bar_bleue  (13/500)
Habileté:
Sondage: Avez-vous Mario & Sonic aux J.O. ? Left_bar_bleue5/500Sondage: Avez-vous Mario & Sonic aux J.O. ? Empty_bar_bleue  (5/500)

Sondage: Avez-vous Mario & Sonic aux J.O. ? Vide
MessageSujet: Re: Sondage: Avez-vous Mario & Sonic aux J.O. ?   Sondage: Avez-vous Mario & Sonic aux J.O. ? EmptyDim 6 Avr - 5:56

Moi je l'ai sur la Wii mais par contre, je suis du même avis que Elena pour ce qui est de SSBB ^^.


Dernière édition par Knuckles le Lun 7 Avr - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://devils.nhl.com
Invité
Invité



Sondage: Avez-vous Mario & Sonic aux J.O. ? Vide
MessageSujet: Re: Sondage: Avez-vous Mario & Sonic aux J.O. ?   Sondage: Avez-vous Mario & Sonic aux J.O. ? EmptyDim 6 Avr - 13:14

HJ: Super Smash Bros Brawl est sortit chez toi ?! Dire que les français doivent attendre jusqu'en juin T_T
Mais bon tout le monde le sais: Mario & Sonic aux J.O. n'égalera jamais un des meilleurs jeu de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Admin
Blue

Masculin
Nombre de messages : 54
Localisation : A Metal City !
Personnage : Blue
Type : Vitesse
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche de personnage
Puissance:
Sondage: Avez-vous Mario & Sonic aux J.O. ? Left_bar_bleue10/500Sondage: Avez-vous Mario & Sonic aux J.O. ? Empty_bar_bleue  (10/500)
Vitesse:
Sondage: Avez-vous Mario & Sonic aux J.O. ? Left_bar_bleue20/500Sondage: Avez-vous Mario & Sonic aux J.O. ? Empty_bar_bleue  (20/500)
Habileté:
Sondage: Avez-vous Mario & Sonic aux J.O. ? Left_bar_bleue10/500Sondage: Avez-vous Mario & Sonic aux J.O. ? Empty_bar_bleue  (10/500)

Sondage: Avez-vous Mario & Sonic aux J.O. ? Vide
MessageSujet: Re: Sondage: Avez-vous Mario & Sonic aux J.O. ?   Sondage: Avez-vous Mario & Sonic aux J.O. ? EmptyDim 20 Avr - 2:03

Je l'ai sur la console Wii !
Revenir en haut Aller en bas
wave
Membre actif
wave

Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : ski babylone
Personnage : wave
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche de personnage
Puissance:
Sondage: Avez-vous Mario & Sonic aux J.O. ? Left_bar_bleue8/500Sondage: Avez-vous Mario & Sonic aux J.O. ? Empty_bar_bleue  (8/500)
Vitesse:
Sondage: Avez-vous Mario & Sonic aux J.O. ? Left_bar_bleue20/500Sondage: Avez-vous Mario & Sonic aux J.O. ? Empty_bar_bleue  (20/500)
Habileté:
Sondage: Avez-vous Mario & Sonic aux J.O. ? Left_bar_bleue13/500Sondage: Avez-vous Mario & Sonic aux J.O. ? Empty_bar_bleue  (13/500)

Sondage: Avez-vous Mario & Sonic aux J.O. ? Vide
MessageSujet: Re: Sondage: Avez-vous Mario & Sonic aux J.O. ?   Sondage: Avez-vous Mario & Sonic aux J.O. ? EmptyDim 11 Mai - 23:26

Et moi sur la nintendo DS!
Revenir en haut Aller en bas
http://mario-et-sonic-o-jo.forums-actifs.com/
Jet the hawk
Membre
Jet the hawk

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : sur ma gear
Personnage : Jet
Type : vitesse
Date d'inscription : 10/05/2008

Fiche de personnage
Puissance:
Sondage: Avez-vous Mario & Sonic aux J.O. ? Left_bar_bleue45/500Sondage: Avez-vous Mario & Sonic aux J.O. ? Empty_bar_bleue  (45/500)
Vitesse:
Sondage: Avez-vous Mario & Sonic aux J.O. ? Left_bar_bleue80/500Sondage: Avez-vous Mario & Sonic aux J.O. ? Empty_bar_bleue  (80/500)
Habileté:
Sondage: Avez-vous Mario & Sonic aux J.O. ? Left_bar_bleue15/500Sondage: Avez-vous Mario & Sonic aux J.O. ? Empty_bar_bleue  (15/500)

Sondage: Avez-vous Mario & Sonic aux J.O. ? Vide
MessageSujet: Re: Sondage: Avez-vous Mario & Sonic aux J.O. ?   Sondage: Avez-vous Mario & Sonic aux J.O. ? EmptyLun 12 Mai - 14:02

moi aussi sur ds
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sondage: Avez-vous Mario & Sonic aux J.O. ? Vide
MessageSujet: Re: Sondage: Avez-vous Mario & Sonic aux J.O. ?   Sondage: Avez-vous Mario & Sonic aux J.O. ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage: Avez-vous Mario & Sonic aux J.O. ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario & Sonic aux J.O. :: Pub, défouloir et autres... :: Défouloir -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser