Mario & Sonic aux J.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario & Sonic aux J.O.

Un forum dedié à Sonic & Mario !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Demande de Cream [Poste: Admin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Demande de Cream [Poste: Admin] Vide
MessageSujet: Demande de Cream [Poste: Admin]   Demande de Cream [Poste: Admin] EmptySam 29 Mar - 13:56

Pseudo: Cream

Qualités: J'ai déjà été Admin sur plusieurs forum, alors je sais un peu près comment gérer un forum, bannir un membre ect...

Défauts: Mon orthographe >.< ! Surtout pour les terminaisons (e, es...)

Pourquoi je veux devenir Admin ?: Tout d'abord, car j'aime beaucoup le concept de ce forum. Je veux aussi l'aider à trouver des membres à m'occuper des boulets, à trouver des idées pour de futurs épreuves et donc a le développer ! Je suis assez présente et je peux aller sur le forum plusieurs fois par jour. Je pense aussi que ce forum peut aller très loin, voila pourquoi je veux devenir Administrateur de Mario & Sonic aux J.O le RPG !
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Fondatrice du forum
Kimi

Féminin
Nombre de messages : 114
Localisation : Bah... T_T
Personnage : Kimi
Type : Habileté
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche de personnage
Puissance:
Demande de Cream [Poste: Admin] Left_bar_bleue10/500Demande de Cream [Poste: Admin] Empty_bar_bleue  (10/500)
Vitesse:
Demande de Cream [Poste: Admin] Left_bar_bleue15/500Demande de Cream [Poste: Admin] Empty_bar_bleue  (15/500)
Habileté:
Demande de Cream [Poste: Admin] Left_bar_bleue12/500Demande de Cream [Poste: Admin] Empty_bar_bleue  (12/500)

Demande de Cream [Poste: Admin] Vide
MessageSujet: Re: Demande de Cream [Poste: Admin]   Demande de Cream [Poste: Admin] EmptySam 29 Mar - 14:19

Je vais y réfléchir... Je te donne ma réponse dés que je pense avoir fait mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-sonic-aux-jo.forumgaming.fr
Invité
Invité



Demande de Cream [Poste: Admin] Vide
MessageSujet: Re: Demande de Cream [Poste: Admin]   Demande de Cream [Poste: Admin] EmptySam 29 Mar - 14:29

D'accord ! Je pense bien que c'est dur de recruter des gens. Surtout ceux qui veulent être Admin.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Fondatrice du forum
Kimi

Féminin
Nombre de messages : 114
Localisation : Bah... T_T
Personnage : Kimi
Type : Habileté
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche de personnage
Puissance:
Demande de Cream [Poste: Admin] Left_bar_bleue10/500Demande de Cream [Poste: Admin] Empty_bar_bleue  (10/500)
Vitesse:
Demande de Cream [Poste: Admin] Left_bar_bleue15/500Demande de Cream [Poste: Admin] Empty_bar_bleue  (15/500)
Habileté:
Demande de Cream [Poste: Admin] Left_bar_bleue12/500Demande de Cream [Poste: Admin] Empty_bar_bleue  (12/500)

Demande de Cream [Poste: Admin] Vide
MessageSujet: Re: Demande de Cream [Poste: Admin]   Demande de Cream [Poste: Admin] EmptySam 29 Mar - 14:34

Je me suis vite décider ! Comme tu es mon premier membre... Tu n'est pas accepter, désolé ! C'est bon je rigole u_u ! Tu est acceptée en temps qu'Admin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-sonic-aux-jo.forumgaming.fr
Invité
Invité



Demande de Cream [Poste: Admin] Vide
MessageSujet: Re: Demande de Cream [Poste: Admin]   Demande de Cream [Poste: Admin] EmptySam 29 Mar - 14:36

Merci, Amy !
♪ Je suis Admin, je suis Admin !♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de Cream [Poste: Admin] Vide
MessageSujet: Re: Demande de Cream [Poste: Admin]   Demande de Cream [Poste: Admin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Cream [Poste: Admin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario & Sonic aux J.O. :: Accueil :: Recrutement [Fermé] -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser