Mario & Sonic aux J.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario & Sonic aux J.O.

Un forum dedié à Sonic & Mario !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Cliquez vous saurez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Cream
Nouveau membre
Cream

Féminin
Nombre de messages : 16
Localisation : En train de faire des courronnes de fleurs
Personnage : Cream et Cheese
Type : Complet
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche de personnage
Puissance:
Cliquez vous saurez ! Left_bar_bleue10/500Cliquez vous saurez ! Empty_bar_bleue  (10/500)
Vitesse:
Cliquez vous saurez ! Left_bar_bleue9/500Cliquez vous saurez ! Empty_bar_bleue  (9/500)
Habileté:
Cliquez vous saurez ! Left_bar_bleue15/500Cliquez vous saurez ! Empty_bar_bleue  (15/500)

Cliquez vous saurez ! Vide
MessageSujet: Cliquez vous saurez !   Cliquez vous saurez ! EmptyJeu 1 Jan - 20:27

Je vais sûrement paraître folle, stupide, bête, enfin bref, comme vous voulez !! Oui, j'ai sûrement fumer quelque chose au moment même où j'écris ce message, moi qui, normalement n'ose même pas poster un simple message dans un Rp ! -_- J'ai remarqué que le forum avait souvent été mort puis avait revit, et comme j'attendais que quelqu'un poste un message de "remontage" et qu'il n'arrivait pas, j'ai décider de le faire moi-même, bien que je ne sois ni un modérateur, ni administrateur et que je ne suis pas souvent actif. Certes, je n'ai poster que quelques messages mais, sérieusement, ce forum n'a pas à mourir. Il a effectivement beaucoup de potentiel, très beaucoup d'ailleurs ! Déjà, il y a le concept très novateur de réunir les deux stars autrefois rivales: Mario et Sonic. Et je crois que personne avant ce forum n'a eu l'idée d'en créer un les réunissant. Puis, c'est le premier forum RPG sur Mario & Sonic aux Jeux Olympiques avec des épreuves et tout ! Alors, il ne faut pas qu'il meurt !! Il n'y a pas beaucoup de membres, c'est vrai, mais si vous le laisser actif un certain temps et que vous faites de la pub, je pense que ce forum récoltera beaucoup de membres ! ! ! Je ne vois pas pourquoi ce forum ne pourrait pas avoir au moins 10 membres actifs ! Je sais très bien que ce message est débile que des gens me répondront "Mais t'a qu'à le faire", mais je décide comme même de le poster malgré la honte qui m'envahit alors que j'écris ce message et que je fume, en même temps la moquette. RAHH ! Mais réveillez-vous, je vous en prie ! >o<
Bon, voici quelque chose de totalement différent: Bonne année 2oo9 !! (Oh punaise j'en reviens pas que j'écris ça -_-)

Si part malheur j'arrive à cliquer sur le bouton "envoyer" et que quelqu'un voit ce message, ne vous fichez surtout pas de moi. -_- (Rahh mon doigt s'approche de la touche... Je... Nonnn !)

(Après tout on est dans le défouloir non ?)
:oops:
Revenir en haut Aller en bas
Linney
♥ Cute hedgehog ♥
Linney

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : IN YOUR DREAMS ...
Personnage : Linney
Type : Habileté
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche de personnage
Puissance:
Cliquez vous saurez ! Left_bar_bleue11/500Cliquez vous saurez ! Empty_bar_bleue  (11/500)
Vitesse:
Cliquez vous saurez ! Left_bar_bleue10/500Cliquez vous saurez ! Empty_bar_bleue  (10/500)
Habileté:
Cliquez vous saurez ! Left_bar_bleue20/500Cliquez vous saurez ! Empty_bar_bleue  (20/500)

Cliquez vous saurez ! Vide
MessageSujet: Re: Cliquez vous saurez !   Cliquez vous saurez ! EmptyJeu 1 Jan - 20:48

Rohh mais non !!
Je ne trouve pas ton message stupide, au contraire ! :) Je pense que ça va encourager les membres à revenir, ou aux futurs invités à s'inscrire. Il est vrai que le forum est un peu mort ces temps-ci ... Non en fait, il est quasiment mort ! ^^' Enfin bref ! C'est très sympa à toi d'avoir poster ce message et il n'y a pas du tout à avoir honte !! Bonne année 2009 à toi aussi ! :D
J'oubliais, il ne faut pas oublier qu'il y a eu des fêtes: Nowel entre autre, donc les gens ont plus facilement envie de flemmarder à regarder la télé ou aller chez leur famille plutôt que d'aller sur les forums, c'est donc peut-être, en partie à cause de ça (c'est un peu mon cas en fait). Enfin, c'est qu'un avis, après moi, je ne suis pas une psy ! :)
Je me répète, tu n'as surtout pas avoir honte en écrivant ton message, c'est ton opinion et personne ne te contredira ! ou je leur tire une balle dans la tête Avec ce message des autres membres viendront sûrement pour voir ce qu'il se passe ! :)


HS : C'est Dreamy pour ceux qui ne l'aurais pas compris ! :)


Dernière édition par Linney le Sam 17 Sep - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cream
Nouveau membre
Cream

Féminin
Nombre de messages : 16
Localisation : En train de faire des courronnes de fleurs
Personnage : Cream et Cheese
Type : Complet
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche de personnage
Puissance:
Cliquez vous saurez ! Left_bar_bleue10/500Cliquez vous saurez ! Empty_bar_bleue  (10/500)
Vitesse:
Cliquez vous saurez ! Left_bar_bleue9/500Cliquez vous saurez ! Empty_bar_bleue  (9/500)
Habileté:
Cliquez vous saurez ! Left_bar_bleue15/500Cliquez vous saurez ! Empty_bar_bleue  (15/500)

Cliquez vous saurez ! Vide
MessageSujet: Re: Cliquez vous saurez !   Cliquez vous saurez ! EmptyJeu 1 Jan - 20:59

Merci, Linney ! Par contre j'ai encore honte et je me demande si c'est vraiment moi qui ai écrit ce message ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
wave
Membre actif
wave

Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : ski babylone
Personnage : wave
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche de personnage
Puissance:
Cliquez vous saurez ! Left_bar_bleue8/500Cliquez vous saurez ! Empty_bar_bleue  (8/500)
Vitesse:
Cliquez vous saurez ! Left_bar_bleue20/500Cliquez vous saurez ! Empty_bar_bleue  (20/500)
Habileté:
Cliquez vous saurez ! Left_bar_bleue13/500Cliquez vous saurez ! Empty_bar_bleue  (13/500)

Cliquez vous saurez ! Vide
MessageSujet: Re: Cliquez vous saurez !   Cliquez vous saurez ! EmptyVen 2 Jan - 15:08

Moi je suis d'accors avec vous, on pourrait commencer par faire de la pub? non? bon bah BONNE ANNEE 2009 Tails1
Revenir en haut Aller en bas
http://mario-et-sonic-o-jo.forums-actifs.com/
Linney
♥ Cute hedgehog ♥
Linney

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : IN YOUR DREAMS ...
Personnage : Linney
Type : Habileté
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche de personnage
Puissance:
Cliquez vous saurez ! Left_bar_bleue11/500Cliquez vous saurez ! Empty_bar_bleue  (11/500)
Vitesse:
Cliquez vous saurez ! Left_bar_bleue10/500Cliquez vous saurez ! Empty_bar_bleue  (10/500)
Habileté:
Cliquez vous saurez ! Left_bar_bleue20/500Cliquez vous saurez ! Empty_bar_bleue  (20/500)

Cliquez vous saurez ! Vide
MessageSujet: Re: Cliquez vous saurez !   Cliquez vous saurez ! EmptyVen 2 Jan - 16:44

Wiii faudrait faire de la pub ! Je vais essayer de demander à des amis d'autres forums Sonic de venir (et pitêtre de Mario si je trouve), sinon, on peut toujours inscrire le forum sur un TopSite Sonic ou Mario, ça ferait un p'tit coup de pub ! :)
Bonne année à toi aussi Wave et à tous ceux qui voient mon message ! :D
Bon bon, après, je pense aussi qu'il faudrait déjà qu'on poste un max de messages afin que le forum se trouve dans l'annuaire de forumactif où dans les forums où il y a beaucoup de posts !


Dernière édition par Linney le Sam 17 Sep - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Nouveau membre
Shine

Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : Alors, va sur Google. Tape: "Shine Wind" et là... Tu as 1 chance sur 11 100 000 de me trouvée ! ^^
Personnage : Shine
Type : Vitesse
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche de personnage
Puissance:
Cliquez vous saurez ! Left_bar_bleue11/500Cliquez vous saurez ! Empty_bar_bleue  (11/500)
Vitesse:
Cliquez vous saurez ! Left_bar_bleue20/500Cliquez vous saurez ! Empty_bar_bleue  (20/500)
Habileté:
Cliquez vous saurez ! Left_bar_bleue10/500Cliquez vous saurez ! Empty_bar_bleue  (10/500)

Cliquez vous saurez ! Vide
MessageSujet: Re: Cliquez vous saurez !   Cliquez vous saurez ! EmptyVen 2 Jan - 22:12

YEAH ! Happy New Year to EVERYONE !
Je veux que le forum revive !! Je vais aussi essayer de faire de la pub de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
wave
Membre actif
wave

Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : ski babylone
Personnage : wave
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche de personnage
Puissance:
Cliquez vous saurez ! Left_bar_bleue8/500Cliquez vous saurez ! Empty_bar_bleue  (8/500)
Vitesse:
Cliquez vous saurez ! Left_bar_bleue20/500Cliquez vous saurez ! Empty_bar_bleue  (20/500)
Habileté:
Cliquez vous saurez ! Left_bar_bleue13/500Cliquez vous saurez ! Empty_bar_bleue  (13/500)

Cliquez vous saurez ! Vide
MessageSujet: Re: Cliquez vous saurez !   Cliquez vous saurez ! EmptySam 3 Jan - 14:18

Toutes ensembles on devrait y arrivé. Je commence maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mario-et-sonic-o-jo.forums-actifs.com/
Mitsu
Nouveau membre


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

Cliquez vous saurez ! Vide
MessageSujet: Re: Cliquez vous saurez !   Cliquez vous saurez ! EmptyMer 7 Jan - 23:07

Bah, ça fait un petit moment que je suis plus venue ! Je m'en excuse d'ailleurs ! Je vais aussi faire de la pub, vous inquiètez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cliquez vous saurez ! Vide
MessageSujet: Re: Cliquez vous saurez !   Cliquez vous saurez ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cliquez vous saurez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario & Sonic aux J.O. :: Pub, défouloir et autres... :: Défouloir -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser