Mario & Sonic aux J.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario & Sonic aux J.O.

Un forum dedié à Sonic & Mario !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 En attente du train [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Cream
Nouveau membre
Cream

Féminin
Nombre de messages : 16
Localisation : En train de faire des courronnes de fleurs
Personnage : Cream et Cheese
Type : Complet
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche de personnage
Puissance:
En attente du train [Libre] Left_bar_bleue10/500En attente du train [Libre] Empty_bar_bleue  (10/500)
Vitesse:
En attente du train [Libre] Left_bar_bleue9/500En attente du train [Libre] Empty_bar_bleue  (9/500)
Habileté:
En attente du train [Libre] Left_bar_bleue15/500En attente du train [Libre] Empty_bar_bleue  (15/500)

En attente du train [Libre] Vide
MessageSujet: En attente du train [Libre]   En attente du train [Libre] EmptySam 29 Nov - 15:29

Une jeune lapine du nom de Cream venait tout juste d'arriver à la gare de Station Square. La raison ? Elle participait bien entendu aux Jeux Olympiques ! Pourquoi participais t-elle ? Elle en rêvais depuis maintenant un très bout de temps. La petite lapine s'engouffra dans une foule de personne qui attendait impatiemment le train mais n'arriva plus à sortir de la foule. Heureusement, ou dois-je dire, malheureusement pour elle, une personne la poussa hors de la file et elle se retrouva à terre comme une crêpe. La petite fille se releva et dépoussiéra ses vêtements, ayant un peu mal, Cheese, son petit chao, lui donna un verre d'eau. Elle aperçut pas très loin de la foule, un petit coin où elle pourrait être tranquille. Elle reprit la valise qu'elle avait laisser tomber un peu plus tôt, et alla s'asseoir sur un banc qui n'était pas occupé. Cheese s'assit lui aussi et ils commencèrent tous deux, à discuter de tout et de rien. Le temps passait vite, mais quand allait venir se fichu train ? Trop de questions déboulaient dans la tête de la petite lapine qui regardait la foule pas très loin d'elle se bousculée pour être le premier à entrer. De toute manière il y avait des places pour tout le monde non ? Et c'est ainsi que l'hybride lapine commença à s'inquiéter: Et si il n'y avait plus de place pour elle et Cheese ?

_ Cheese ! Tu crois qu'il y a assez de place pour nous deux ?

_ Chao, chao ! (Mais bien sûr que oui !) [HS => Je met les traductions sinon je vais me perdre]

Sous les paroles du chao, l'inquiétude de Cream commença alors à se dissiper puis, à revenir peu de temps après ayant vu de plus en plus de personne venir.
Revenir en haut Aller en bas
Fric
Nouveau membre
Fric

Masculin
Nombre de messages : 7
Personnage : Fric the rat
Type : Habileté
Date d'inscription : 17/10/2008

Fiche de personnage
Puissance:
En attente du train [Libre] Left_bar_bleue10/500En attente du train [Libre] Empty_bar_bleue  (10/500)
Vitesse:
En attente du train [Libre] Left_bar_bleue11/500En attente du train [Libre] Empty_bar_bleue  (11/500)
Habileté:
En attente du train [Libre] Left_bar_bleue20/500En attente du train [Libre] Empty_bar_bleue  (20/500)

En attente du train [Libre] Vide
MessageSujet: Re: En attente du train [Libre]   En attente du train [Libre] EmptySam 29 Nov - 16:52

Une ombre apparait à l'entrée de la gare, c'été enfaite Fric qui été arrivé à sa destination. Il avait un journal dans les mains en lisant la bande annonçe de ce jeu olympique, il souriait en pensant au grand prix du champion. Puis son sourire disparait aussi tôt, baissa le journal en pliant en deux et le metta sous son bras puis il croise les bras.

*J'espére que l'inscription est gratuite.*

Pensa-t-il avec un air sérieux.

Au loin il fit alors une lapinne accompagné par un Chao.

*Tien il y a pour les jeunots au jeux Olympique ?*

Puis il fit pas attention après cela, le rat s'adossa contre le mur en fesant à sa queue tranchante.

*Mmf, si les autres participant sont comme elle sa va être pas dure.*
Revenir en haut Aller en bas
Rouge
! Chauve-souris au bazooka !
Rouge

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2008

En attente du train [Libre] Vide
MessageSujet: Re: En attente du train [Libre]   En attente du train [Libre] EmptyDim 30 Nov - 15:07

Rouge, après deux ou trois braquages, arriva enfin à la gare de Station Square. Elle tenait fermement trois valises en mains sans oublier plusieurs sacs. Que contenaient ces valises ? Eh bien, tout simplement des bijoux et quelques vêtements. Elle ne pouvait, absolument pas partir sans les bijoux les plus rares qu'elle avait collectée et les autres bijoux qu'elle avait volée plutôt et qu'elle n'avait pas pu déposés dans sa "réserve" n'ayant pas le temps. Elle regarda les personnes se bousculées afin d'être les premiers à entrer et se mit dans un coin un peu à l'écart afin de compter les bijoux qu'elle avait amasser. Elle sourit voyant que les bijoux qu'elle avaient volé n'étaient pas des pacotilles comme elle en trouvait si souvent mais de magnifiques bijoux coûtant très chers. Elle referma la valise et s'étira les bras. Elle pensait déjà que la ville des J.O. renfermeraient sûrement des milliers de boutiques, dont des bijouteries de luxe. Mais ce qu'elle voulait particulièrement, c'était les Chaos Émeraudes. Allait-elle en dénichée quelques unes au J.O. ? Elle l'espérait ! Après avoir jeter un coup d'œil aux différentes valises et sacs qui contenaient les bijoux elle les referma tous discrètement. Et partit du coin où elle était l'écart pour se diriger vers la foule.

*Ils sont tous pitoyables...*

Elle s'envola dans les airs et retomba tout devant dans la file. Plusieurs personnes commencèrent à s'énerver contre la chauve-souris, mais celle si s'en ficha et les laissa parler. De toute façon, il lui suffisait seulement de leurs assener un grand coup de pied afin que tous n'osent plus la touchée. C'est justement ce qu'elle fit, un gros hybride chien voulut l'attaquer mais celle-ci répliqua tout de suite et celui-ci fut, en un instant K.O. sous les regards horrifiés des hybrides qui avaient attentivement regarder la scène avec de gros yeux. Aussitôt, la foule qui s'était dressée il y a quelques minutes, recula de peur que Rouge leurs donne un coup de pied. Elle s'en fichait qu'elle se retrouve en prison, le gouvernement la laisserait sûrement partir à cause des nombreuses missions qu'elle avait accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
Fric
Nouveau membre
Fric

Masculin
Nombre de messages : 7
Personnage : Fric the rat
Type : Habileté
Date d'inscription : 17/10/2008

Fiche de personnage
Puissance:
En attente du train [Libre] Left_bar_bleue10/500En attente du train [Libre] Empty_bar_bleue  (10/500)
Vitesse:
En attente du train [Libre] Left_bar_bleue11/500En attente du train [Libre] Empty_bar_bleue  (11/500)
Habileté:
En attente du train [Libre] Left_bar_bleue20/500En attente du train [Libre] Empty_bar_bleue  (20/500)

En attente du train [Libre] Vide
MessageSujet: Re: En attente du train [Libre]   En attente du train [Libre] EmptyDim 30 Nov - 19:20

Fric avait vue l'action de cette chauve-souris, il ne fùt pas impressionné. Puisque le rat peux en faire autant, il metta son journal plier et empalé dans ses griffes. Il sauta en sagrippant au mur et escalada jusqu'à de le file d'attente. Il arriva ensuite là où est la chauve-souris et se déposa au sol à côté, il rangea ensuite ses griffes à l'intérieur de ses mains. Le bulldog hybride été en côlère contre Fric, il metta sa main sur l'épaule de celui-ci et le regarda avec un air furieux. Fric montra ses griffes à la brute de la file en diasnt :

"Pas un geste ou tu finira en brochette."

Sur ses mots le bulldog prit peur envoyant les griffes qu'ils s'été sortit, ensuite le rat les rangaent.

*Pfff, quel mauviette.*
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Nouveau membre
Shine

Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : Alors, va sur Google. Tape: "Shine Wind" et là... Tu as 1 chance sur 11 100 000 de me trouvée ! ^^
Personnage : Shine
Type : Vitesse
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche de personnage
Puissance:
En attente du train [Libre] Left_bar_bleue11/500En attente du train [Libre] Empty_bar_bleue  (11/500)
Vitesse:
En attente du train [Libre] Left_bar_bleue20/500En attente du train [Libre] Empty_bar_bleue  (20/500)
Habileté:
En attente du train [Libre] Left_bar_bleue10/500En attente du train [Libre] Empty_bar_bleue  (10/500)

En attente du train [Libre] Vide
MessageSujet: Re: En attente du train [Libre]   En attente du train [Libre] EmptyLun 1 Déc - 20:17

Shine venait d'arrivée, un sourire s'afficha sur sin visage voyant qu'après un très long voyage, elle avait pu trouver, enfin, la ville de Station Square. Elle se précipita à l'entrée de la gare et montra son billet au contrôleur tout exitée. Elle entra ensuite dans la grande salle où se trouvait les trains (désolé je sais plus le nom xD). Elle chercha, un papier dans la main et sa valise de l'autre la gare où se trouvait le train, elle n'eut pas du mal à chercher car un grand panneau avec écrit "Train 233 => Jeux olympiques". Elle regarda avec de drôles de yeux la gare du train 233: des tonnes de personnes se trouvaient rangées en file indienne. Soudain une chauve-souris arriva et vola jusqu'au devant de la file. Plusieurs personnes furent en colère et essayèrent de se battre contre elle, un chien hybride. Elle lui donna un coup de pied et celui-ci se retrouva par terre.

*Le coup était visiblement fort, voilà une personne dont je dois me méfier. Mais il faut dire, donner un de pied à quelqu'un n'est pas extraordinaire... Je suis sûre que cette chauve-souris a beaucoup plus de pouvoirs que ça... Qu'elle cache...*

Shine allait s'approcher de la file qui s'était maintenant dispércée ayant peur. Ensuite, elle vit cette fois-ci, un hybride rat qui sauta aggripé sur le mur puis se laissa tomber à coter de la chauve-souris. Etaient-ils complices ? Elle n'en ne savait trop rien, mais elle savait pertiment que quelqu'un se metterait en colère. Et oui ! Un autre hybride s'approcha du rat mais celui-ci sortit d'étranges griffes et l'hybride prit peur.

*Encore quelqu'un dont je dois me méfier, de toute manière, il faut que je me méfie de tout le monde...*

La file s'étant écartée de peur que l'hybride chauve-souris et l'hybride rat les attaquent. Shine savait que personne n'oserait s'approcher, elle en profita donc pour faire tranquillement la file sans se soucier de la chauve-souris et du rat. Puis ils n'avaient pas le droit de tuer quelqu'un ! Enfin, ils n'iraient pas jusqu'à là et ça salirait sûrement leurs réputation suite aux jeux olympiques. De même, elle remarqua une petite lapine assise sur un banc avec un chao portant un ruban couleur rouge. Shine s'inquiétait comme même pour la lapine, vut son âge elle esperait pour elle qu'elle ne se ferait pas attaquer.

*De toute manière, je peux utiliser mes pouvoirs en cas de besoin ! Mais je n'ai pas envie de casser quelque chose et de recevoir une amende, moi ! >_<*
Revenir en haut Aller en bas
wave
Membre actif
wave

Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : ski babylone
Personnage : wave
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche de personnage
Puissance:
En attente du train [Libre] Left_bar_bleue8/500En attente du train [Libre] Empty_bar_bleue  (8/500)
Vitesse:
En attente du train [Libre] Left_bar_bleue20/500En attente du train [Libre] Empty_bar_bleue  (20/500)
Habileté:
En attente du train [Libre] Left_bar_bleue13/500En attente du train [Libre] Empty_bar_bleue  (13/500)

En attente du train [Libre] Vide
MessageSujet: Re: En attente du train [Libre]   En attente du train [Libre] EmptyLun 1 Déc - 22:56

Wave entra dans la gare et bailla aux corneilles. Elle avait la fête toute la nuit pour son départ. Elle se trouvait un air "idiot"(désolé pour le mot) car elle n'avait pas de valise, et oui elle avait fait appelle à une compagnie aérienne qui en échange de sa méchanique lui offrait le voyage de ses bagages mais pas son voyage à elle. Elle aperçut au loin en tête de file, une chauve-souris.

-"Tiens elle me rappelle quelqu'un, ah mais oui c'est Rouge!"

Elle regarda les alentours et vut que la chauve-souris n'était pas seul, elle était avec un rat mais visiblement, Wave ne le connaissait pas. Elle tourna la tête sur sa droite et vit une hérissone bleue observant les autres elle aussi. Puis elle regarda les bancs pour voir si il n'y en avait pas de libre. Elle aperçut une lapine qui était avec Sonic la dernière fois. Elle l'approcha et s'assit à côtés d'elle. Elle était comme d'habitude accompagné de Cheese. Elle l'a connaissé mais très vaguement comme Rouge, Elle s'avait juste leur nom et leur niveau en course de Gears et de Air boards.

-"Salut, Cream c'est ça?"lui demanda Wave en priant qu'elle se rappellé d'elle et qu'elle ne s'était pas trompé dans son nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://mario-et-sonic-o-jo.forums-actifs.com/
Shine
Nouveau membre
Shine

Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : Alors, va sur Google. Tape: "Shine Wind" et là... Tu as 1 chance sur 11 100 000 de me trouvée ! ^^
Personnage : Shine
Type : Vitesse
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche de personnage
Puissance:
En attente du train [Libre] Left_bar_bleue11/500En attente du train [Libre] Empty_bar_bleue  (11/500)
Vitesse:
En attente du train [Libre] Left_bar_bleue20/500En attente du train [Libre] Empty_bar_bleue  (20/500)
Habileté:
En attente du train [Libre] Left_bar_bleue10/500En attente du train [Libre] Empty_bar_bleue  (10/500)

En attente du train [Libre] Vide
MessageSujet: Re: En attente du train [Libre]   En attente du train [Libre] EmptyDim 14 Déc - 12:31

[Hors-sujet => Je sais, c'est peut-être un remontage de topic, mais y a personne sur le forum et comme certains reçoivent un e-mail quand quelqu'un post, bah au moins, il reviendront !]

Shine commençait, dès lors, à s'ennuie. Le train ne venait toujours pas, et elle, elle restait plantée là a attendre ce qui la faisait avoir, un brin de colère, qu'elle n'aurait certainement pas voulut avoir. Vous devez sûrement connaitre le stress mélanger à la colère. Vous savez, par exemple, quand vous attendez d'entrer sur scène lors d'un grand spectacle organiser par "je ne sais qui", que l'attente devient interminable avant d'entrer sur scène et surtout la peur de raté son numéro. Ce n'est peut-être par très précis ce que je raconte, mais au moins, cela décrit un peu le caractère de notre petite hérissonne bleu qui essayait, avec beaucoup de mal à se calmer. Elle avait tellement attendu ce jour où elle se rendrait à la gare et découvrirait un autre monde: celui, bien sûr, des grands jeux olympiques dont tout le monde parle, que se sois, dans la presse, sur de grandes pancartes et ainsi de suite. Bref, la jolie hérissonne, comme je vous l'ait déjà dit, avez attendu des jours et des jours, avait fait des nuits blanches n'arrivant pas à dormir... Vous venez maintenant de découvrir pourquoi elle était en colère ! Oui, bien évidemment, elle n'avait pas dormit depuis des lustres ! Et était prête à s'écrouler au sol dans les secondes qui suivirent. Elle se "traina" vers une machine à boissons énergisantes pensant qu'avec ceci, elle réussirait à tenir debout jusqu'à ce qu'elle dorme dans le train. Avec beaucoup d'efforts, elle ouvrit son sac, en sortit une petite pièce, la prit délicatement, referma son sac et essaya d'enfourner la pièce, chose difficile quand on est très fatigué ou si vous préférez saoul. Bien qu'elle ne boit jamais, Shine avait l'apparence de quelqu'un qui buvait étant tellement fatiguée ! Elle réussit enfin à mettre la pièce et appuya sur les boutons affichés. Puis prit la bouteille qui en était sortit. Elle se dépêcha de s'asseoir sur un banc, ne voyant même pas qui était sur ce même banc. Elle fit tomber sa canette et essaya de la ramasser. Mais dommage pour elle car celle-ci s'écroula au sol et commença alors à s'endormir.

"Dodo..."

Et voilà que cele-ci commençait à parler pendant son petit somme. Mais elle ne put pas dormir très longtemps car le bruit des personnes qui discutaient ou s'entretuiaient l'avat réveiler d'un bond. Elle se frotta les yeux et se leva pour se rasseoir sur le banc et but la boisson qu'elle avait fait bomer (mais elle ne l'a pas ouverte). Elle jeta la bouteille à la poubelle qui était à coter du banc puis bailla longuement avant de s'accouder sur le rebord du banc.

*Je savais que j'aurais dut prendre des somnifères pour m'endormir, je le savais !*

Elle se frotta une seconde fois les yeux, toujours fatiguée, mais vraiment moins qu'avant ayant reprit un peu ses esprits. Elle dépousierra ensuite ses habits voyant que pendant sa chute elle les avaient un peu salit, elle fit pareil pour sa valise et frotta avec ses mains pour enelevr la poussière qui s'était instalée.
Revenir en haut Aller en bas
wave
Membre actif
wave

Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : ski babylone
Personnage : wave
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche de personnage
Puissance:
En attente du train [Libre] Left_bar_bleue8/500En attente du train [Libre] Empty_bar_bleue  (8/500)
Vitesse:
En attente du train [Libre] Left_bar_bleue20/500En attente du train [Libre] Empty_bar_bleue  (20/500)
Habileté:
En attente du train [Libre] Left_bar_bleue13/500En attente du train [Libre] Empty_bar_bleue  (13/500)

En attente du train [Libre] Vide
MessageSujet: Re: En attente du train [Libre]   En attente du train [Libre] EmptyDim 14 Déc - 15:57

Wave vu l'hérissonne bleu de tout à l'heure s'asseoir auprès d'elle sans la voir et s'effondrer par terre. Elle resta bouche B car elle n'avait rien compris à ce qu'il se passé. L'hérissonne se leva s'assit et dépoussièra ses vêtements.Wave réagit elle lui demanda:

"- Excusez-moi, est-ce-que vous allez bien?"

Elle sortit un sucre et lui tendit tout en rêvassant. Son portable sonna ce qui fit taire toute la gare tellement la sonnerie était forte. Elle répondut à l'apel et se rassis, elle était rouge écarlate, auu même moment, elle vut rentrer quelqu'un quelle connaissait mais elle ne savait plus son nom. Elle se retourna donc vers la hérissone:

"- Veuillez m'excusez, mais j'avais montée la sonnerie de mon téléphone pour mon réveil de ce matin et j'ai oublié de la baissée. Moi c'est Wave et vous?"

Elle attendit sa réponse tout en s'enfonçant du mieux qu'elle pouvait au fond du banc.
Revenir en haut Aller en bas
http://mario-et-sonic-o-jo.forums-actifs.com/
Shine
Nouveau membre
Shine

Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : Alors, va sur Google. Tape: "Shine Wind" et là... Tu as 1 chance sur 11 100 000 de me trouvée ! ^^
Personnage : Shine
Type : Vitesse
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche de personnage
Puissance:
En attente du train [Libre] Left_bar_bleue11/500En attente du train [Libre] Empty_bar_bleue  (11/500)
Vitesse:
En attente du train [Libre] Left_bar_bleue20/500En attente du train [Libre] Empty_bar_bleue  (20/500)
Habileté:
En attente du train [Libre] Left_bar_bleue10/500En attente du train [Libre] Empty_bar_bleue  (10/500)

En attente du train [Libre] Vide
MessageSujet: Re: En attente du train [Libre]   En attente du train [Libre] EmptyDim 14 Déc - 20:04

Shine se frotta encore les yeux et remarqua alors une hybride à coter d'elle. Elle sursauta quand elle la vit n'ayant même pas remarquer qu'il y avait quelqu'un d'autre à coter d'elle puis reprit lentement ses esprits. Elle se gratta la tête et se rappella alors qu'elle était tombée morte endormie par terre il y a quelques secondes devant tout le monde. Elle commença alors à s'affolée. Tout le monde allait la prendre pour une droguée, ou bien, quelqu'un qui est sortit de l'hopital psychatrique... Elle regarda l'hirondelle qui se trouvait à coter d'elle et attendit qu'elle finnissent sa phrase avant de lançer haut et fort:

"JE SUIS PAS UNE DROGUEE !"

Se rendant compte de la bêtise qu'elle venait de faire elle continua à se gratter la tête voyant tous les regards se poser sur elle. Elle fit des signes aux autres hybrides qui la regardait pour leur dire que ce n'était rien et d'oublier la situation qui venait de se produire. Elle se tourna vers l'hirondelle puis continua:

"Hum, hum... Excusez-moi ! Je n'ai pas envie qu'on me prenne pour quelqu'un que je ne suis pas ! Ce n'est pas grave pour la sonnerie ! Je m'appelle Shine."

Shine respira un bon coup pour ne plus stresser et fit quelque mouvements incompréhensibles.

*Je me demande si il y a quelque chose dans ma tête... T_T*

Elle tapota sur son front et resentit (dans son imagination) que ça résonnait et donc, qu'il n'y avait rien, mais rien dans sa tête. Elle afficha alors une tête comme ça "T_T" et baissa légèrement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Cream
Nouveau membre
Cream

Féminin
Nombre de messages : 16
Localisation : En train de faire des courronnes de fleurs
Personnage : Cream et Cheese
Type : Complet
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche de personnage
Puissance:
En attente du train [Libre] Left_bar_bleue10/500En attente du train [Libre] Empty_bar_bleue  (10/500)
Vitesse:
En attente du train [Libre] Left_bar_bleue9/500En attente du train [Libre] Empty_bar_bleue  (9/500)
Habileté:
En attente du train [Libre] Left_bar_bleue15/500En attente du train [Libre] Empty_bar_bleue  (15/500)

En attente du train [Libre] Vide
MessageSujet: Re: En attente du train [Libre]   En attente du train [Libre] EmptyMar 16 Déc - 23:15

Cream vit alors, une hirondelle s'approcher d'elle et lui lancer un salue. Mais elle était tellement dans ses pensées qu'elle ne la remarqua même pas et dès qu'elle se rappela, une hérissonne vint vers elles. Elle paraissait bizarre ce qui effrayait un peu Cream. Cream la regarda attentivement, avec de drôles de yeux, très surprise. Elle s'essaya sur le banc et s'écroula par terre puis se réveilla. Elle lança qu'elle n'était pas droguée ce qui effrayait encore plus Cream, qui s'éloignait de l'hérissonne prise de peur.

"Cheese, tu crois qu'elle va nous tuer ?"

Elle resta paralysée de peur, tout comme Cheese pensant que l'hérissonne était sortie de l'asile et sortit son appareil photo. Elle voulait, en fait, donné les clichés à la police pour qu'ils puissent arrêter l'hérissonne pensant, elle, que c'était une délinquante venant tout droit d'une prison et qui s'était évadée comme dans les films d'actions.
Revenir en haut Aller en bas
Linney
♥ Cute hedgehog ♥
Linney

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : IN YOUR DREAMS ...
Personnage : Linney
Type : Habileté
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche de personnage
Puissance:
En attente du train [Libre] Left_bar_bleue11/500En attente du train [Libre] Empty_bar_bleue  (11/500)
Vitesse:
En attente du train [Libre] Left_bar_bleue10/500En attente du train [Libre] Empty_bar_bleue  (10/500)
Habileté:
En attente du train [Libre] Left_bar_bleue20/500En attente du train [Libre] Empty_bar_bleue  (20/500)

En attente du train [Libre] Vide
MessageSujet: Re: En attente du train [Libre]   En attente du train [Libre] EmptyDim 4 Jan - 4:11

Linney marchait dans les rues de Stations Square un papier à la main. Quelques jours plyus tôt, la jeune échidée avait vu à plusieurs reprises des affiches déclarant que les Jeux olympiques recommencaient, et que les inscriptions étaient ouvertes. [Je sais que ça ne se passe pas comme ça en vrai, mais il ne faut pas oublier que ce n'est pas la réalitée] Intriguée, elle avait regardé l'affiche de plus près et vit qu'on pouvait gagner de l'argent. Elle décida alors d'y participer pour gagner un peu d'argent afin de payer son loyer et de s'offrir quelques petits plaisirs. Linney s'était donc entraîner, et au bout de quelques mois, elle s'était rendue dans un grand bâtiments pour décrocher sa place au sain des J.O. et obtenir, peut-être, le trophée. Mais bon, il faut le savoir, elle n'y croyait pas vraiment ! Puis, elle réussit à décrocher son inscription et reçu un plan car elle ne connaissait pas du tout Station Square ! Et voilà, le jour J était donc arrivée. Dommage pour elle ! Pourquoi ? Son sens de l'orientation, bien sûr ! Oui, la pauvre ne s'est pas du tout lire un plan et savoir où se situé. Elle due demandé à au moins, une dizaines de passants pour qu'il lui indique la route, mais que celle-ci prenne le sens contraire. Elle était exprès partie plus tôt pour arrivée la première à la gare et voilà qu'elle était perdue ! Après une heure de recherches, elle arriva enfin à destination ! Elle laissa échapper un grand soupir d'exaspération avant d'entrer enfin dans le bâtiment. Elle montra son fameux "pass" et put entrer. Elle resta bouche-bée devant toutes les personnes qui se trouvaient là et eut un peu peur de s'avncer vers la foule. Elle prit l'esacalator et regarda au loin ce qu'il se passait. Deux personnes se trouvait au centre d'une foule qui semblait terrorisée. Linney eu un peu peur, voilà pourquoi, elle s'éloigna un peu de cette foule de peur que quelqu'un l'attaque ou autre chose. Linney s'accouda à un mur avec une exitation énorme. Elle allait passée à la télé ! Elle avait l'impression que le temps ne s'écoulait pas assez vite. Elle était vraimment exitée et pensait déjà à ce qui allait se passer là-bas.

*Encore 20 minutes !*

Elle laissa paraître un grand sourire sur son visage puis bailla longuement avant de regarder les alentours. Sur un banc se trouvait trois hybrides et au centre d'une foule, on pouvait percevoir les mêmes personnes que tout à l'heure qui effrayaient un peu Linney. Linney déposa sa valise et ouvrit l'étui de sa flûte. Elle le regarda quelques minutes puis la referma et la remit à sa place.

*De toute façon, si quelqu'un m'agresse je pourrais toujours l'utiliser.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En attente du train [Libre] Vide
MessageSujet: Re: En attente du train [Libre]   En attente du train [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En attente du train [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario & Sonic aux J.O. :: RPG :: L'univers de Sonic :: Station Square :: Le train -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser