Mario & Sonic aux J.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario & Sonic aux J.O.

Un forum dedié à Sonic & Mario !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Mes p'tits montages ! =]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Linney
♥ Cute hedgehog ♥
Linney

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : IN YOUR DREAMS ...
Personnage : Linney
Type : Habileté
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche de personnage
Puissance:
Mes p'tits montages ! =] Left_bar_bleue11/500Mes p'tits montages ! =] Empty_bar_bleue  (11/500)
Vitesse:
Mes p'tits montages ! =] Left_bar_bleue10/500Mes p'tits montages ! =] Empty_bar_bleue  (10/500)
Habileté:
Mes p'tits montages ! =] Left_bar_bleue20/500Mes p'tits montages ! =] Empty_bar_bleue  (20/500)

Mes p'tits montages ! =] Vide
MessageSujet: Mes p'tits montages ! =]   Mes p'tits montages ! =] EmptySam 29 Nov - 14:34

Mes p'tits montages ! =] 2210 Bienvenues dans ma petite rubrique !Mes p'tits montages ! =] 222210



J'exposerais tous mes montages ici !



\ COMMANDES /



Voici le p'tit formulaire pour les commandes ! =]
'Fin, c'est seulement si vous voulez une sign ou autre, je serais ravie de vous en faire une ! =]


Citation :
Création: [Bannière, avatar...]

Personnage sur la création:

Images voulues pour la création:

Taille:

Texte sur la création:


! P'TITES INFOS !



Tout d'abord, j'aimerais que, si vous critiquez une de mes créations, merci d'être explicite ! Enfin je veux dire, ne dites pas seulement "C'est nul" mais expliquez pourquoi !

Les commandes sont destinées aux personnes ayant demandé à avoir la création. Même si le personnage sur la bannière ou autre chose est une célébritée, merci de ne pas la prendre car je l"ai fait pour une personne en precis ! Si vous voulez une commande vous n'avez qu'à demander ! =]

Mes créations marquées d'une étoile sont celles que vous pouez prendre ! Au contraire, si il n'y a rien, merci de ne pas les prendre, même si il y a mon nom dessus ! =]



Dernière édition par Linney le Dim 4 Jan - 3:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cream
Nouveau membre
Cream

Féminin
Nombre de messages : 16
Localisation : En train de faire des courronnes de fleurs
Personnage : Cream et Cheese
Type : Complet
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche de personnage
Puissance:
Mes p'tits montages ! =] Left_bar_bleue10/500Mes p'tits montages ! =] Empty_bar_bleue  (10/500)
Vitesse:
Mes p'tits montages ! =] Left_bar_bleue9/500Mes p'tits montages ! =] Empty_bar_bleue  (9/500)
Habileté:
Mes p'tits montages ! =] Left_bar_bleue15/500Mes p'tits montages ! =] Empty_bar_bleue  (15/500)

Mes p'tits montages ! =] Vide
MessageSujet: Re: Mes p'tits montages ! =]   Mes p'tits montages ! =] EmptySam 29 Nov - 15:11

J'ai vu ta sign et le design vient apparemment de toi, voilà pourquoi je passe commande:

Création: Bannière et avatar si possible.

Personnage sur la création: Cream

Taille: Comme tu veux

Revenir en haut Aller en bas
Linney
♥ Cute hedgehog ♥
Linney

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : IN YOUR DREAMS ...
Personnage : Linney
Type : Habileté
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche de personnage
Puissance:
Mes p'tits montages ! =] Left_bar_bleue11/500Mes p'tits montages ! =] Empty_bar_bleue  (11/500)
Vitesse:
Mes p'tits montages ! =] Left_bar_bleue10/500Mes p'tits montages ! =] Empty_bar_bleue  (10/500)
Habileté:
Mes p'tits montages ! =] Left_bar_bleue20/500Mes p'tits montages ! =] Empty_bar_bleue  (20/500)

Mes p'tits montages ! =] Vide
MessageSujet: Re: Mes p'tits montages ! =]   Mes p'tits montages ! =] EmptyDim 30 Nov - 14:06

Commande acceptée et terminée !

J'ai plusieurs versions à te proposer !:

Avatars:

Versions 1:

Spoiler:


Versions 2:

Spoiler:


Versions 3:

Spoiler:


Signatures:


Versions 1:

Spoiler:


Versions 2:

Spoiler:


Versions 3:

Spoiler:


Dernière édition par Linney le Dim 4 Jan - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Nouveau membre
Shine

Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : Alors, va sur Google. Tape: "Shine Wind" et là... Tu as 1 chance sur 11 100 000 de me trouvée ! ^^
Personnage : Shine
Type : Vitesse
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche de personnage
Puissance:
Mes p'tits montages ! =] Left_bar_bleue11/500Mes p'tits montages ! =] Empty_bar_bleue  (11/500)
Vitesse:
Mes p'tits montages ! =] Left_bar_bleue20/500Mes p'tits montages ! =] Empty_bar_bleue  (20/500)
Habileté:
Mes p'tits montages ! =] Left_bar_bleue10/500Mes p'tits montages ! =] Empty_bar_bleue  (10/500)

Mes p'tits montages ! =] Vide
MessageSujet: Re: Mes p'tits montages ! =]   Mes p'tits montages ! =] EmptyLun 1 Déc - 20:52

Création :: Signature

Personnage sur la création :: Shine (mon perso)

Images de mon perso pour la sign :: (Tu peux mettre toutes les images sur la signature ou en mettre qu'une ou quelque unes, je te laisse le choix ! Je rappelle que les images viennent de Supershadowxxhitt) https://i.servimg.com/u/f71/13/31/74/19/shine10.png
https://i.servimg.com/u/f71/13/31/74/19/shine310.png
https://i.servimg.com/u/f71/13/31/74/19/shine511.png
https://i.servimg.com/u/f73/13/13/55/09/shine410.png

Taille :: Je te laisse le choix !

Ah oui, si c'est possible, (je sais j'en demande trop ^^') si tu possède l'écriture Kissmekissmekissme tu pourrais l'utiliser pour la commande ?
Revenir en haut Aller en bas
Linney
♥ Cute hedgehog ♥
Linney

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : IN YOUR DREAMS ...
Personnage : Linney
Type : Habileté
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche de personnage
Puissance:
Mes p'tits montages ! =] Left_bar_bleue11/500Mes p'tits montages ! =] Empty_bar_bleue  (11/500)
Vitesse:
Mes p'tits montages ! =] Left_bar_bleue10/500Mes p'tits montages ! =] Empty_bar_bleue  (10/500)
Habileté:
Mes p'tits montages ! =] Left_bar_bleue20/500Mes p'tits montages ! =] Empty_bar_bleue  (20/500)

Mes p'tits montages ! =] Vide
MessageSujet: Re: Mes p'tits montages ! =]   Mes p'tits montages ! =] EmptyMar 2 Déc - 22:35




Dernière édition par Linney le Dim 4 Jan - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Nouveau membre
Shine

Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : Alors, va sur Google. Tape: "Shine Wind" et là... Tu as 1 chance sur 11 100 000 de me trouvée ! ^^
Personnage : Shine
Type : Vitesse
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche de personnage
Puissance:
Mes p'tits montages ! =] Left_bar_bleue11/500Mes p'tits montages ! =] Empty_bar_bleue  (11/500)
Vitesse:
Mes p'tits montages ! =] Left_bar_bleue20/500Mes p'tits montages ! =] Empty_bar_bleue  (20/500)
Habileté:
Mes p'tits montages ! =] Left_bar_bleue10/500Mes p'tits montages ! =] Empty_bar_bleue  (10/500)

Mes p'tits montages ! =] Vide
MessageSujet: Re: Mes p'tits montages ! =]   Mes p'tits montages ! =] EmptyDim 14 Déc - 12:33

Merki Dreamy ! Désolé j'avais pas vu que t'avais poster ! (Je suis une boulette ! T_T) C'est très gentil de m'avoir mit l'écriture que je voulais ! Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes p'tits montages ! =] Vide
MessageSujet: Re: Mes p'tits montages ! =]   Mes p'tits montages ! =] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes p'tits montages ! =]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario & Sonic aux J.O. :: Espace Fan :: Créations graphiques -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser