Mario & Sonic aux J.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario & Sonic aux J.O.

Un forum dedié à Sonic & Mario !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez  | 
 

 Demande de Dreamy [Poste: Graphiste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Linney
♥ Cute hedgehog ♥
Linney

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : IN YOUR DREAMS ...
Personnage : Linney
Type : Habileté
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche de personnage
Puissance:
Demande de Dreamy [Poste: Graphiste] Left_bar_bleue11/500Demande de Dreamy [Poste: Graphiste] Empty_bar_bleue  (11/500)
Vitesse:
Demande de Dreamy [Poste: Graphiste] Left_bar_bleue10/500Demande de Dreamy [Poste: Graphiste] Empty_bar_bleue  (10/500)
Habileté:
Demande de Dreamy [Poste: Graphiste] Left_bar_bleue20/500Demande de Dreamy [Poste: Graphiste] Empty_bar_bleue  (20/500)

Demande de Dreamy [Poste: Graphiste] Vide
MessageSujet: Demande de Dreamy [Poste: Graphiste]   Demande de Dreamy [Poste: Graphiste] EmptyLun 13 Oct - 20:39

J'en ai déjà parlé avec Kimi sur MSN, celle-ci m'a dit de posté ma candidature. Là voilà donc ! =3

X_Pseudo_X: Dreamy

X_Qualités_X: Eh bien, je ne sais pas trop pour mes qualités en graphismes. Je ne peux pas juger mon travail et je ne veux surtout pas me la "pêter comme on dirait ou bien être modeste. Sinon je peux drei que j'apprécie et sait très bien utiliser le logiciel se nommant "Photofiltre". J'ai aidé à la création des nouveaux boutons du forum.

X_Défauts_X: Défauts en tant que graphiste ? Eh bien je l'ai déjà dit il me semble... Je ne peux pas juger donc, à vous de voir ! =3

X_Pourquoi je veux devenir Graphiste ?_X: Tout simplement parce que j'en ai envie ! x3
C'est bon, je retourne à la normal ! Donc, en fait, c'est aprce que j'appércie tout particulièrrement ce forum. En fait, il faut dire que c'est mon troisième forum Sonic. Et donc... Bah voilà ! Quoi ? x3

X_Autres_X: Au fait j'aimerais dire... Rien ! Mhuahaha ! x3
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Dreamy [Poste: Graphiste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario & Sonic aux J.O. :: Accueil :: Recrutement [Fermé] -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser